Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
13 juin 2012

Défi 13 savane

Rien de tel qu'un thème savane pour le défi 13 pour sentir sur ses épaules la chaleur sèche... Ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai revétu le pull col roulé que j'ai terminé... à la fin de l'hiver (évidement... le tricoter pour le mettre en hiver, c'était trop facile !). Bref... il a fallu ensuite caler l'appareil photo sur une pile bancale de livres et de bougie à la rose (ne cherchez pas, c'est juste parceque je l'avais sous la main !), et jouer avec le retardateur... difficile d'assurer un cadrage digne de ce nom, alors vous voudrez bien excuser mon visage de mater dolorosa qui a vu le loup, c'est juste que ça clignote, ça clignote... ça clignote plus, ça doit être bon ? Ah non ça fait tut tut et ça prend enfin la photo... faut pas être bien malin pour prendre la photo quand je fais une tête pareille ! Sauf que je parle à une machine, qui je crois... ricanne !

Bref, en images, le pull savane du défi 13, ça donne ça :

DSC_0015 DSC_0016 DSC_0020 DSC_0011

Le modèle du pull, inspiré de celui de La Poule, sort de mon cerveau embrumé... En top down en partant du col, avec un col roulé bien large pour ne pas serrer, 4 torsades réparties devant, derrière et sur chaque manche, en Super Tweed de chez Fonty. Vraiment facile à tricoter en réalité et bien sympa à porter (enfin, quand la température est adaptée, bien sur !)

Vivement l'hiver prochain pour tester la savane !!!

Publicité
Commentaires
A
Super bravo tu as de l'avance en plus pour cet hiver!
M
oui, enfin, tout facile quand tu sais tricoter hein...<br /> <br /> il est superbe et complètement de saison aujourd'hui avec nos 30° !!!
A
tu le portes bien, il est beau, tu es belle, j'admire, je ne sais pas faire ça!!!
S
mummm! comme j'aime !!!la torsade !!la fonty tweed!! heu! pour la plage demain pas sur que ce soit top! mais on ne sait jamais!!!! hi!hi! mais non il fait chaud à Nîmes!!! bon we et plein de vitamine D!!!!! bisous ma belle!!!
A
Bravo pour l'inspiration !!
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité