Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
13 avril 2012

Defi Kitch

P1050998Le défi 13 de ce mois-ci c'était pastel... 

"bleu curacao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon, des  couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel..."

L'occasion pour moi de tester au crochet les cotons Nomade... et en 5, ça monte vite ! Alors voilà... Un pot à crochet... un vase, un carré granny pour servir de napperon... en fait, tous les ingrédients du  kitch sont rassemblés et réunis... c'était pourtant pas le thème du défi ! En plus mon appareil photos joue les divas le résultat est un peu... ringard ! (la prochaine fois, s'il recommence, j'utilise mon téléphone ! Na !) (Mon téléphone prétend qu'il aurait pas fait mieux et que c'est mon inspiration qui est nulle... C'est quoi cette mutinerie ?)

Il ne manque plus que quelques macarons aux coloris attrayants pour relever le tout... mais je les ai dévorés avant de faire la photo !

DSC_0044 P1050995

P1060001

P1050988

 
 Pour les autres superstitienses, c'est ici !
Publicité
Commentaires
C
Super défi, bravo!
L
Ce coton a l'air superbe !
M
dis moi j'ai pas pensé sa te tente pas notre defi "haut a petites manches froncées " c'est pour le 1 mai et franchement il est vite fait se haut j'en suis a ma 4 version
I
Je ne sais pas si c'est du coton Cheval blanc dont tu parles car je l'adore, même si je suis incapable de réaliser d'aussi joli décos que les tiennes!!! Bravo pour ce vase et cette fleur très raffinés, les couleurs se marient très bien!<br /> <br /> Bravo, superbe création, défi relevé haut la main.
C
La seule chose qui ne va pas en fait c'est ton dessus de lit! L'est pas assez dans le ton...<br /> <br /> T'aurais pu faire un effort de mise en scène tout de même au lieu d'incriminer ton apn! J'espère que tu as l'intention d'agrandir ta collection?!!! ;)<br /> <br /> Parce-que tu n'es pas mauvaise dans le kitch...
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité