Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
13 décembre 2011

Froid, moi ? jamais !

J'aurais pu vous faire le coup des mitaines... une troisième fois... mais je craignais d'êtte démasquée... genre : elle a bricolé sur photoshop pour changer les couleurs, mais c'est le 3ème défi tout pareil... Halte au recyclage !!!

Bon, j'avais tout de même ça sur mes aiguilles :

 P1050615

Un textured pas mal rallongé pour bien s'envelopper dedans et avoir bien chaud... un truc moelleux et généreux, une sorte de doudou quoi...

Pas commode de prendre des photos toute seule mais fini ça donne :

P1050693 P1050703

P1050699

12 pelotes de Numéro 5 de chez Fonty... (Tout de même !)

Pour les frileuses du 13 décembre... C'est ici !

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air si doux...On a envie de s'y emmitouffler...
H
Mmmmm, trop miam, couleur petit beurre en plus, ah, que ne donnerai-je pour être dedans au coin d'une cheminée en regardant la neige tomber drue dehors...
C
rhooooooo mais il doit être doux doux doux... et chaud chaud chaud... bisettes ma belle
A
Il est splendide bravo j'aime.
B
il reste super beau ce textured, et une version XXL me réchaufferait bien là tout de suite ;-)
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité