Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
2 avril 2013

De l'eau sous les ponts...

IMG_1796

Il est des bilans, parfois délicats, qu’il convient de poser. La vie emprunte des chemins que l’on n’avait pas imaginés ; il faut alors s’adapter, redéfinir les priorités.

J’ai ouvert il y a deux ans la petite mercerie de mes rêves, en plein cœur de Nîmes… Seulement voilà, la solitude, la fatigue, ma situation familiale et personnelle, rendent aujourd’hui la poursuite de cette aventure trop compliquée. Il faut se rendre à l’évidence et retrouver d’autres voies professionnelles, plus adaptées à ma situation. Je renonce avec tristesse à cette aventure que je n’arrive pas à considérer comme un échec, juste un mauvais timing comme il en arrive si souvent, de ceux qui nous poussent vers de nouveaux rivages. Il s’agit d’une décision difficile à prendre, et pourtant, je la vis avec une certaine sérénité. Il faut peut être parfois renoncer à certains rêves et croire à un autre avenir…

 

C’est d’autant plus dommage puisque je ne peux m’empêcher de penser que cette petite boutique, avec un peu de temps pourrait connaître un bien joli développement. Les deux premières années sont les plus difficiles lorsque l’on se lance dans la création d’un commerce et la boutique bénéficie désormais d’une petite notoriété et d’un stock varié…

Alors, après tout, si quelqu’un est intéressé par la reprise de la boutique, qu’il (elle ?) n’hésite pas à me contacter via la rubrique du blog « contacter l’auteur », ou à consulter l'annonce ici

Publicité
Commentaires
A
Une si jolie boutique, de magnifiques laine tant chéries.... Au regrets de n avoir pu venir plus souvent... Je te souhaite... De jolis projets!!! Plein de bisettes! ( ça me fait penser que je n ai pas encore posté... Le gilet de pucinette fait avec mon dernier achat chez toi...
S
Je retrouve aujourd'hui la trace de ton blog dont j'avais perdu l'adresse (qui était dans mes favoris) en changeant d'ordinateur . Je suis toute surprise de voir la fin de cette belle aventure, j'espère que tu as trouvé une autre voie professionnelle. Bonne jour née
D
Légèrement désemparé à ce sujet, cet article m'a énormément apporté.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> roger
M
Ohlala, madame Zaza, je débarque de la lune !! J'espère de tout coeur que ta boutique continue à vivre, même sans toi, et que la vie t'apporte assez d'élan pour aller où tes projets projets te mèneront ! Prends bien soin de toi, et donne des nouvelles...
C
quel dommage...j'en suis triste pour vous...je n'aurai pas eu l'occasion de pousser la porte.;ailleurs..un jour...
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité