Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
7 mars 2011

Dimanche en forêt

DSC_0019_508_DSC_0021_509_DSC_0022_510_DSC_0025_512_DSC_0033_514_DSC_0037_516_DSC_0050_521_DSC_0024_511_DSC_0006_507_

Besoin d'une grande respiration et de verdure, regarder le printemps venir et la nature changer, vivre l'instant présent et se régaler de cette lumière... Pas vraiment de nostalgie, juste une bouffée de jolis souvenirs...

Et puis le train, en direction de Nîmes, et des monceaux de projets à mettre en place... On voudrait parfois que les journées durent quarante huit heures !

Publicité
Commentaires
C
je suis rassurée..je croyais que j'étais la seule à ne pas avoir des journées de 48h ;-)<br /> bonne installation...
A
Chacune son truc pour chasser le spleen de la business woman. La promenade en forêt c'est sympa aussi, mais autour de chez moi ce ne sont que des champs de céréaliers à l'infini sur l'horizon...<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses !
E
chouette cette ballade...parfaite pour metre les idees au vert !<br /> Bon courage pour les semaines a venir...bien pleines a priori<br /> Emma from SF
C
que j'aime cette forêt... celle de mes premiers pas...
A
Joli bol d'air!!! Une respiration au milieu de cette page qui se tourne...
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité