Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
3 octobre 2010

Happy Sunday Evening

Elle nous propose chaque semaine son HSE et milite pour un dimanche soir en couleurs... j'avais envie de jouer aussi et de vous emmener pour une jolie promenade en forêt, dans la lumineuse douceur de cet après midi d'automne...

2010_10_03_3926 2010_10_03_3913 2010_10_03_3936 2010_10_03_3961 2010_10_03_3943

Se dire qu'on aime le vert, jusqu'au bout des orteils... et s'apercevoir en arrivant à la voiture qu'on a égaré les clefs... Repartir, pas fière, sur ses pas, se dire que l'on cherche une aiguille dans une botte de foin... et les retrouver au pied d'un joli rocher...
J'aime les dimanches, finalement !

Publicité
Commentaires
C
Le vert va bien au concept du temps qui passe, à l'imaginaire et la rêverie...<br /> Je n'ose te dire à quelle série me fait penser tes orteils vernis dans les bois (et non c'est pas celle qui vient tout de suite à l'esprit...)
C
Le vert va bien au concept du temps qui passe, à l'imaginaire et la rêverie...<br /> Je n'ose te dire à quelle série me fait penser tes orteils vernis dans les bois (et non c'est pas celle qui vient tout de suite à l'esprit...)
L
Avec le vernis adapté à ta promenade, celle-ci ne pouvait qu'être belle!
T
oh ce que j'aime tes orteils sur la mousse vert tendre de la foret !!! Jolie semaine a toi !!!
C
C'est vrai qu'elle est belle la lumière en ce moment. Un régal! J'ai hâte de voir la couleur du vernis pour l'hiver? Blanc? Gris?
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité