Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
30 janvier 2011

Doux dimanche...

P1040577_468_Se régaler, dès le matin d'un plein saladier de viennoiseries que Benjamin est allé chercher...

Travailler encore sur mes dossiers... et puis décider de les poser.

Crocheter des fleurs aux couleurs douces pour faire venir le printemps... vouloir en faire une écharpe... se demander encore comment les assembler... se dire, on verra...

Avoir envie de coudre... mais pas le courage de tout sortir !

Profiter d'un rayon de soleil dans la froideur de janvier... et avoir les joues qui brulent...

Boire un thé, trop chaud, et puis finalement, trop froid...

Janvier s'étire...

P1040580_470_ P1040581_471_ P1040584_473_ P1040587_2_474_

Publicité
Commentaires
M
des croissants,du crochet,un dimanche de rêve.
B
Elles sont belles ces fleurs ...
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
S
janvier s'étire et n'en finit pas... <br /> j'aime beaucoup ton blog et y passe sur la pointe des pieds depuis quelques temps.... <br /> je sors de mon silence et te pose un petit commentaires... <br /> en catimini...
C
... 16h25 ... ça serait pas l'heure du goûter ça ;-) elles me font envie tes viennoiseries ;-) je me demande ce que tu faisais perchée ;-)
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité