Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
13 juin 2010

Déjeuner en famille

2010_06_13_23352010_05_24_20032010_05_15_16802010_06_13_2343

J'aime ces déjeuners du dimanche ou tout le monde est réuni autour de la table, instants joyeux de complicité et de gourmandise... Je profite de ces moments ou mes "petits" ma mère, ma soeur, sont réunis,  je sais qu'ils seront de moins en moins faciles à organiser : Charlotte parle de vivre à Hong Kong avec des étoiles dans les yeux, Benjamin prépare un tour du monde... Ils veulent vivre leur rêves, découvrir de nouveaux horizons, je suis fière de les voir croquer la vie à pleines dents, de rêver d'aventure et de rencontres même si j'ai toujours un pincement au coeur à l'idée les voir s'éloigner.
Alors je profite de ces moments riches et courts, les pages se tournent mais il reste de si belles images...

Publicité
Commentaires
J
Je comprends qu'à l'écoute de tous leurs projets ton coeur de mère se serre ! Le moment où ils se blotissaient dans tes bras est encore si proche, je suppose ! Je suis mamy et mon coeur se serre aussi à la lecture de ces quelques phrases ! Mais le vrai bonheur, c'est un ensemble de grands et petits bonheurs de chaque jour ! Dans tous leurs projets, il y aura encore beaucoup de tendresse pour toi ! Profite seulement de l'instant présent ! Bisous
J
Ce sont des moments qui font chaud au coeur, même pour ceux qui regardent ! Bravo !
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité