Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
1 octobre 2010

Du gris au prune...

Il y a des jours ou l'on devrait rester couché... ceux qui démarrent dans une brume grisâtre et délavée quand le ciel est si pesant qu'il semble vouloir vous envahir. Évidemment, ce sont ces jours là ou le facteur sonne à la porte vous apporter votre lettre de licenciement en recommandé... bien sur, ce n'est pas un scoop, j'en avais déjà parlé ici, c'est même indispensable pour tourner la page et rebondir, mais c'est tout de même un mauvais moment à passer, parsemé d'incertitudes financières plutôt inquiétantes. La maison est toujours en vente... Pas beaucoup d'acheteurs pour le moment, la reprise de l'immobilier est bien fragile par ici...
Et puis, on verra bien ! Il faut croire un peu en son destin, en la providence, et sortir la tête de sous l'oreiller : c'est pas constructif...
Un petit tour à Paris pour aider Charlotte à déménager, une visite chez Lil Weasel pour acheter de la laine et recueillir de précieuses informations (merci Carine !). Désormais, le nez dans ses conseils avisés. (merci Nathalie !).. et à l'aide d'un guide adapté à mon niveau... C'est décidé, j'ai besoin de chaleur et de douceur : je me remets au tricot !

2010_10_01_3885 2010_10_01_3886

Publicité
Commentaires
M
tu verras ça calme, ça réconforte, et après on ne peut plus s'en passer... et si tu as besoin d'aide , n'hésite pas
C
canalblog débloque aujourd'hui ;-)))
C
... un peu de douceur dans ce monde de brutes ... courage pour la suite. on a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur malheureusement quand ça nous prend la tête ... je vais passer chez carine ce samedi alors si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! tu me diras ce que tu penses de cette bible du tricot ? les explications te paraissent suffisamment claires ? j'ai vraiment deux mains gauches ...
C
... oh oui un peu de douceur dans ce monde de brutes. je dois passer samedi chez carine me ravitailler. tu pourras me dire ce que tu penses de ce livre ? certains jours j'ai vraiment deux mains gauches et les explications que je visionne sur le net ne m'aident pas vraiment ! courage pour la suite. christel
B
ET que vas-tu nous tricoter avec cette merveille ?
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité