Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
2 avril 2011

Ma valise en carton

P1040804_592_Pour moi, cette période est décidément sous le signe du carton ! entre ceux que je remplis en région parisienne et ceux que je déballe dans la boutique, sans compter celui, bien rouge que je décerne à mon fournisseur d’internet ! Je pense avoir passé plus d’une dizaine d’heures cette semaine avec le fruit rond, à tenter de résoudre les problèmes de connection ! sans succès à ce jour... (et vive Mac Do !) Je profite donc d’une fenêtre d’accès improbable pour poster ce message…

Les livreurs ont déposé les premiers colis, véritables coffres à merveilles… laines, tissu, fils à broder, aiguilles et livres…  des lots de surprises à répertorier, étiqueter, ranger… comment ne pas perdre (complètement) la tête devant les 1300 références différentes ?

Heureusement… il y a eu l’intervention de quelques bonnes fées…

P1040787_575_ P1040800_588_

P1040799_587_

Les livreurs ont déposé les premiers cartons… laines, tissu, fils à broder, aiguilles et livres…  des lots de surprises à répertorier, étiqueter, ranger… comment ne pas perdre (complètement) la tête devant les 1300 références différentes ?

Heureusement… il y a eu l’intervention de quelques bonnes fées…

Elle est venue samedi, et elle aussi, accompagnée d’une partie de son bocal pour une toute première rencontre… Elles ont déballé, étiqueté, bricolé, donné des idées… avec tellement de chaleur... Et puis il y a eu Valérie aussi, qui a opéré à cœur ouvert l’étiqueteuse et assuré avec succès la reddition des fermetures éclair ! MERCI !!! 

La Fille du Tailleur ouvrira ses portes mercredi 6 avril… (en espérant que j’aurai à peu près tout reçu d’ici là !)…  pourvu que ça fasse… un carton ! en attendant... il y a encore un peu de boulot !

 

Publicité
Commentaires
B
nous sommes le 6 et tu dois être super occupée, je souhaite une belle réussite à cette aventure!!!
E
Plein de bonheur et de chance pour ce nouveau défi !!!
S
Nous sommes le 6 avril...mes pensées pour toi ;-)
A
Le 6 avril c'est aujourd'hui alors je pense bien à toi et souhaite une belle et heureuse vie à la jolie fille du tailleur ...<br /> Bisous <br /> Anne Chiffon
E
Waou! je découvre ton blog et ta boutique le jour de son ouverture! Ça m'a l'air ravissant et plein de merveilles. Je passerai sûrement voir tout ça prochainement: j'habite à Marguerittes. Plein de bonnes choses pour ce grand jour!
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité