Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
13 décembre 2010

Défi 13

banniere_defi13

Première participation au défi 13 ! Il fallait réaliser quelque chose de géométrique... Bon, vu mes succès au crochet, j'ai bien fait de rester proche de ce que je sais à peu près faire : la couture ! J'ai donc compulsé mes livres japonais avec délices... une robe trapèze ? j'étais tentée... et puis finalement, j'ai opté pour du classique : la R du SB1, avec son encolure carrée, dans un tissu à carreaux et en version tunique... idéale avec un jean. Rondement mené et dans les délais ! Yeah !

DSC_0017_307_ DSC_0022_2_314_ DSC_0020_312_ DSC_0019_2_309_

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup !!
M
C'est drôle j'ai fait la même tunique en Madras pour ma meilleure amie cet été et je me suis bien "pris la tête " pour raccorder toutes les lignes de ce fichu tissu !<br /> Ta version est très jolie !!
A
Très sympa cette tunique ! Je suis admirative car je suis nulle de mes 10 doigts! Enfin... surtout pas patiente du tout pour être tout à fait honnête...<br /> Bon weekend à toi
M
apparemment la géométrie n'a pas de secret pour toi, tu es trop forte! quand est-ce que je me lance?
S
mais tu réussirais à me faire aimer le crochet et la géométrie ??? chapeau !
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité