Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
15 décembre 2010

Ne pas perdre la boule...

Il faisait à peine jour ce matin lorsque j'ai ouvert les volets, une lumière glauque et -8 fièrement affichés au thermomètre.. Un temps à ne pas mettre une madame zaza dehors !

Qu'importe, j'avais des projets... tout d'abord, utiliser les bananes "pourites" que j'avais planquées pour tester sa recette de Banana cake (vous connaissez mon attirance pour les recettes dans lesquelles on peut mettre du rhum !). Une super recette d'ailleurs ! un gâteau qui répand une délicieuse odeur dans toute la maison et un goût original.... Y'en a plus... mais vivement qu'il nous reste des bananes au bout du rouleau pour recommencer !

Et pendant que le gâteau cuisait, j'ai décidé de maitriser mon crochet. Des carrés pour débuter, avant de me lancer en free style sur mes fameuses boules de Noël ! Et là... découverte ! j'adore crocheter ! 

P1040398_321_

P1040407_322_

 

C'est un peu kitch.... mais très rigolo à faire ! Allez j'y retourne !

Publicité
Commentaires
G
Miam les bananes ... moi aussi je voudrais tant me mettre au crochet ... mais sans personne pour m'initier, c'est plus difficile de s'y mettre ...
A
il faut que j'y arrive à crocheter!!!! c'est chouette ces morceaux rouge cerise (c'est pour s'entrainer ou c'est déja un projet crochet?)
C
rigolotes comme tout ces petites boules blanches !
B
Elles sont chouettes tes boules de noël ! et je vais aller noter cette fameuse recette ...
S
Belles décos originales pour le sapin...Mon chat serait super heureux avec ça pour jouer ...Biz Soleil
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité