Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
10 novembre 2010

Matriochka

Il y a des jours qui commencent mal. Un réveil difficile après une nuit agitée de rêves bizares, ce coup de fil passé à Sete pour apprendre que la mercière qui devait me vendre son fond de commerce avait finalement fait affaire avec quelqu'un d'autre, malgré sa parole et les formalités engagées chez le notaire. Elle faisait trainer la signature en ne rassemblant pas les papiers demandés... Il est bien sur des gens chez qui la parole n'a pas beaucoup de sens...

Il va donc falloir rebondir, trouver un autre local... pfff... le moral flirte avec les chaussettes...

Et puis, dans la boite aux lettres, il y avait ce joli paquet arrivé au bon moment, il faut bien dire...

Cette jolie matriochka en sautoir venue me consoler.... parfaitement assortie à ma toute nouvelle tunique japonaise!

(Cette fois ci, je me suis chargée des photos moi même ! )

DSC_0025_166_ DSC_0038_169_ DSC_0057_172_ DSC_0067_173_ DSC_0093_183_ DSC_0071

Un grand merci à Madame Min et à ses doigts de fée ! ce collier est vraiment joli !

 

Pour la tunique c'est une V transformée en G du SB1 (j'ai remonté l'empiècement de deux boutons !)...

comprenne qui pourra, c'est du japonais !

Un tissu à 1€ le mètre (Stop Tissus), un biais aux manche et à l'encolure (Fil 2000), des petits boutons de nacre en réserve, et hop, une petite tunique TGV...

Publicité
Commentaires
C
dans quelques temps tu la remercieras ta mercière qui ne tient pas ses paroles. Sois positive !
C
Sa jumelle vient d'arriver chez moi...
S
je suis bien en retard dans mes lectures bloguesques, et je ne savais pas, pfff... mais ce fond de commerce ne devait pas être si terrible, c'est forcément pour ça que ça n'a pas marché ! dès que le moral sera bien ressorti des chaussettes, il y aura d'autres pistes, je te le souhaite fort fort
M
Tu souhaites devenir mercière ?<br /> Ce n'est sûrement que partie remise...<br /> <br /> Trop sympas les photos de ton fils entrain de tricoter avec sa Granny !<br /> Bises !
A
Quelle déception ! Ce n'est vraiment pas chouette de te faire un coup pareil . Heureusement tu as en toi plus de mille idées à la seconde et toujours l'art de rebondir ...<br /> Je t'embrasse fort <br /> Anne Chiffon
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité