Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
28 novembre 2010

HSE 5

P1040350_251_Week end au chaud, alors qu'il fait froid dehors... c'était le moment de tenter la recette proposée ici... Edouard était enchanté de retrouver ses sensations d'enfant, à patouiller la pâte sablée, à peinturlurer les petits cercles découpés avec du jaune d'oeuf. Il a hésité un moment sur le choix des épices, cannelle ou vanille... J'ai tranché et ajouté deux cuillères de rhum. Il a marmonné un truc, genre "si c'est pas malheureux d'être le fils d'une ivrogne", j'ai failli répliquer qu'il avait évité le pire, que je pourrais, par exemple, être ivrogne et chômeuse... J'ai bien fait de tenir ma langue !

Il a léché avec délices le fond du plat... je me suis dit finalement qu'il avait de qui tenir, le petit !

Une bien bonne recette, un peu différente de celle qui nous est habituelle... tout le monde s'est régalé !

P1040357_253_ P1040359_254_ 

P1040356_252_

Les autres HSE sont chez Poppy

 

Publicité
Commentaires
U
Among all Ugg boots, Ugg Boots For Women suppose come a necessary commodity in fashion further hold assist. They are prepared from soft also luxurious merino sheepskin. About Ugg Boots For Women epic dates back to 1978, particular called Brian Smith of Australia youthful surfing staff once took a bunch up of sheep leather boots to the United States, prestige the past bountiful years, Australia’s craftsmen take it been used in New Zealand Beach tapestry sheepskin boots.<br /> www.uggbootsforwomen.com
B
un joli HSE
C
morte de rire !!!! ils ont de la répartie nos petits... en tout cas, j'admire la classe du chef patissier ! en chemise... bigre...
L
bien appétissants ces biscuits !
S
J'adore la complicité qui avance avec la vie ;-)
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité