Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
19 décembre 2010

HSE 8

La neige toujours... et la tentation de rester sous les couvertures, bien au chaud, avec une pile de bouquins et une citerne de thé... 

Il y avait aussi le sapin que j'avais été chercher et qu'il fallait décorer, un sapin avec des bricolages maison, en tissu et en laine, et tout plein de petits rubans... et des guirlandes lumineuses qui clignotent... parce que tout de même... c'est Noël !

Les garçons ont passé toute la journée à dormir, rentrés de leurs soirées copains au petit matin blême... Personne n'a l'air de penser que s'ils aiment voir la maison transformée pour Noël, il faut bien que quelqu'un s'y colle... J'aurais bien aimé être un peu épaulée sur ce coup là, partager cette effervescence qui fait partie de la fête... La crèche est encore dans le carton... demain sera un autre jour !

P1040425_329_

P1040430_330_

 

Les autres HSE sont chez Poppy

Publicité
Commentaires
M
magnifique sapin ! encore merci pour le tuto des boule j'adore!
L
je vais suivre ta consigne du début, maintenant que le sapin est prêt !
L
Madame Zaza, <br /> tu es plus courageuse que moi!<br /> Mais bon peut-être que si j'avais des enfants je sortirais le sapin et ses décorations de leurs boîtes...<br /> J'ai donc la pile de livres, la douillette chaude et thé et café à profusion.
A
Il est très chouette ton sapin !
O
vive le HSE qui me permet de découvrir ton blog ! <br /> Merci de ton com chez moi ;) ... Je reviens pour voir plus loin les autres posts tranquillement ... A très vite !
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité