Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
26 octobre 2010

No milk today

DSC_0001C’est toujours au moment ou l’on a besoin, qu’on s’aperçoit qu’il n’y a plus d’encre dans l’imprimante… Ni une ni deux, la chose était urgente, je bondis dans mon carrosse pour aller en chercher dans la grande ville d’à coté…

Il fait beau ce matin, le ciel est d’un bleu pur, et à la radio, passe une vieille chanson… No milk today...

Je souris, enclenche le régulateur, tourne le bouton de l’auto radio à fond et entonne ce refrain à tue tête. J’ai 16 ans, la vie est belle et la liberté coule dans mes veines avec ivresse…

Yeah… mais c’est quoi ce drôle de pantin bleu qui s’agite dans tous les sens au milieu de la route ? Ou lala…  il est où le frein, le clignotant, comment on éteint cette fichue radio ?

« Bonjour Madame, Gendarmerie Nationale, veillez couper le contact et présenter les papiers du véhicule, s’il vous plait »

Douche glacée…

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et alors....... ? quel suspens...
U
Ah ça c'est ce qu'on appelle une douche bien glacée !! ;)
C
et alors?????<br /> douche froide en effet...
C
Je suis allée sur Deezer, mis NO MILK TODAY, revenu lire ton billet en musique, passé un bon moment... De mon côté, pas de gendarme pour couper l'envol. <br /> Essayons de deviner:<br /> a) tu as grillé un feu rouge<br /> b) tu as pris un sens interdit<br /> c) il n'aime pas les gens heureux
B
peut être qu'il a 16 ans lui aussi...peut être...
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité