Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
22 août 2010

Jusqu'au bout des ongles

B5L'envie de se laisser glisser le long des chemins bleus, futile et joyeuse... J'avais repéré chez elle un vernis à ongles qui m'avait bien inspirée et qui me semblait en parfait accord avec les couleurs locales... ici, tout est bleu, le ciel, la mer, les fleurs, la piscine, les chemins ... (pas le rosé, c'est vrai !).

Alors, j'ai dégoté au marché le vernis à ongles que je convoitais, pour 1€, embarqué aussi sec avec un large sourire aux lèvres ! (pas bleues les lèvres !)

Pas sûr que l'enthousiasme soit partagé par mes fils, mais c'est mes pieds !

B2

B3 B1 B6 B4

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi le bleu règne en maître !! je trouve ça joli joli.
A
Des ongles... en bleu... charmante intention. Merci.
C
Très sympa la couleur de ton vernis. Merci de nous donner un peu le soleil de tes vaçances. Ici tout est gris, il pleut, snif....<br /> <br /> Cocotte
M
Transmission de (pensee ?) couleurs a travers les oceans, j'ai moi-meme essaye aujourd'hui meme un magnifique vernis... vert ! Sur des pieds dores par l'ete, c'est 100% joli joli, tres mode, branche et... original ! J'ai d'ailleurs longtemps hesite dans les rayons entre mon vert et... ton bleu ! Promis, des demain je file me l'acheter ... et peut-etre vais-je essayer un panache bleu/vert, un orteil bleu, un orteil vert, ou bien un pied bleu, un pied vert ????? Soyons fous !<br /> Profite bien de ton hamac, impose-toi une relache sur les dejs, je pense que l'ete on devrait IMPOSER via une loi nationale les piques-niques ou chacun se sert dans le frigo !!!! Pas de cuisine, pas de vaisselle, rien que du hamac !!!
L
Tu as bien fait!<br /> Surtout si tu as un sac assorti! ;-)
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité