Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
7 février 2011

ça se débloque...

P1040615_481_ P1040620_486_ P1040621_487_

Une fin de semaine bien chargée... avec la signature d'un compromis de vente pour la maison, et puis un voyage à Nîmes, pour rencontrer des banquiers et signer le bail de la boutique, (j'ai même gagné mon bras de fer avec Pôle Emploi !)... sous un magnifique soleil, dans la douceur de l'air, porteurs de sourires et d'espoir...

La jolie petite boutique, située rue du chapitre, sera transformée en mercerie créative et accueillera dès le printemps du fil, des aiguilles, des tissus, des laines... bref, l'attirail parfait de la fille qui aime bricoler de ses dix doigts !

Un changement complet, d'orientation, de région... pas si facile de sauter dans le vide vers l'inconnu, et pourtant, je jubile... Je découvre chaque jour un aspect nouveau, j'ai encore des tonnes d'hésitations sur le choix de l'aménagement, le système de caisse... J'ai une pourtant vision globale assez précise de ce que je veux, il reste quelques semaines pour confronter mes envies à la réalité

Allez... une petite photo de la boutique...

IMG_0472_444_

Vous viendrez me voir ?

Publicité
Commentaires
C
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'habite à 20 minutes !!!!
S
tombée chez toi par hasard par le biais des JCA, je suis ravie de voir qu'une nouvelle boutique existe à Nîmes : je n'habite pas loin...<br /> tu as ouvert??
P
et si tu vends par correspondance, et livres en allemagne, je ferai sans doute des achats!!!<br /> mot de cinq lettres!!!!
A
Je vais devoir m'inventer un prétexte pour descendre jusqu'à Nîmes ! Tu réalises mon rêve : une mercerie créative ! Avant-hier, j'avais soumis cet exercice à mes élèves de Troisième : "Si je n'étais pas moi, je serais...", histoire de leur faire réviser le conditionnel à l'insu de leur plein gré. Une demoiselle m'a demandé ce que j'aurais répondu... Et bien, j'ai dit "Si je n'étais pas professeur de Lettres, j'aurais une mercerie remplie de magnifiques tissus et de laines soyeuses !"
B
oh lala ça va être trop chouette !!!! Bravo !!
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité