Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
18 octobre 2010

Taguée

Courson_4050

Me voilà taguée par Bada... alors voilà, les 10 choses que j'aime...

- Mon homme et ma famille, bien sur...
- Passer un bon moment entre amis et refaire le monde,
- Les gens gentils et souriants,
- La mer,
- Une coupe de champagne (pourquoi une ?),
- Lire indéfiniment dans ma baignoire...
- Bricoler avec du tissu ou de la laine, écrire, faire des photos, créativer en quelque sorte !
- Le cake aux fruits confits,
- Le shopping avec ma fille,
- Faire glisser le sable de la plage entre mes doigts de pied...

Et, si elles en ont envie..., je repasse le bébé à...
Une envie de bonne heure
Blog en bleu
Maison Bastille
Les poissons dans l'eau
L'heure d'automne d'Anne Chiffon

Courson_4045



Publicité
Commentaires
S
Tu es ravissante et j'aime la fraicheur de ton espace, je le note de suite, tu es invitée ici aussi ... ;)
M
Cette statue d'ange est magnifique ! J'adore !
L
Comme ils sont chouettes, tes "j'aime" !<br /> Ah, les gens gentils et le champagne, j'aurais aussi dû les mettre dans la mienne, de liste :) !
C
A y est! E fait!
C
La mer, faire glisser du sable entre les doigts de pieds, les gens gentils et souriants, sont mes trois favoris de ta liste... Je prépare la mienne et vais voir celle de Maison Bastille
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité