Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
16 juillet 2010

Quelques jours...

Montbrun_07_10_2726 Quelques jours de vacances au sud de Toulouse dans un paysage aux allures de paradis. Une piscine immense avec une superbe vue, des champs de tournesols tout autour de nous, le soleil au rendez vous, une pile de bouquins et un paréo, un petit verre de rosé pour compléter le tout... Nous voici hélas déjà rentrés...

 

Montbrun_07_10_2760Montbrun_07_10_2723Montbrun_07_10_2722Montbrun_07_10_2724

j'aime bien la couleur des tournesols...

Montbrun_07_10_2756Montbrun_07_10_2757Montbrun_07_10_2720Montbrun_07_10_2742

(enfin réussi à insérer les images !)

Publicité
Commentaires
M
Les photos sont tellement belles ! Bravo
I
une belle parenthèse on dirait !! moi aussi je trouve que les tournesols sont vraiment des belles fleurs ...
F
Aaaaaaah! Exit les courgettes (pourtant très belles et semblant très goutues....) quels beaux paysages,surtout pour ceux cloitrés entre leurs 4 murs (d' hôpital ou de chambre....) hé hé les gens vont croire que tu connais une pov'malade psychiatrique,et pire que tout ,elle est de ta famille!!! Pov'madame Zaza.....
J
les paysages me fascinent au fil des saisons, champs de colza, de blé, de tournesol... Jolie escapade !
C
La photo avec les tournesols est magnifique!!<br /> <br /> Je découvre ton blog et je viendrai te faire un petit coucou de temps en temps...<br /> <br /> Cocotte
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité