Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
10 juillet 2010

Courgettes

2010_07_07_2692En se promenant au fil des blogs, on trouve parfois des recettes qui font très envie... J'ai suivi ses conseils, je me suis lancée dans la confection de mini cakes et d'une jolie salade.
Quelques adaptations en fonction du contenu de mon frigo et de mon placard : de la Tome au lieu du Comté pour les cakes et de l'huile de sésame au lieu de l'huile de noix et l'impasse sur la gelée de framboise... diner frais et délicieux ! Un petit goût de menthe et de thym qui égaient le palais... Et en plus cela me donnera l'occasion de recommencer pour tester la recette originale !


2010_07_07_27112010_07_07_27052010_07_07_27082010_07_07_2715

Publicité
Commentaires
C
Hum, celà m'a l'air bien bon. <br /> <br /> Cocotte
U
Cela donne envie ... Je vais me lancer aussi!
M
Il en reste????<br /> Bisous du mardi,d'une mule gourmande.
I
hummmmmm bien appétissant ton diner !! c'est amusant car dans mon verre de ce soir (même modèle que toi) il y avait aussi du vin rosé bien frais, du Cabernet d'Anjou !
P
Très heureuse de voir que mes recettes aient pu t'inspirer; en plus avec cette chaleur, c'est vraiment le genre de plats que l'on a envie de déguster.<br /> Tes photos sont superbes! Merci.<br /> Laure
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité