Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
26 juin 2010

Diner blanc

Hier soir, le village était envahi par d'étranges personnages vêtus de blanc qui cheminaient vers le château. c'était le rendez-vous annuel du "diner en blanc". Un principe simple : on apporte sa table, ses chaises, son pique nique, ses chandelles et on s'installe sur la grande prairie devant le château dans les effluves de thym sauvage. Une seule condition... être habillé de blanc.
On y trouve des tables raffinées délicatement fleuries revêtues immenses nappes blanches, des pique niques tout blancs, des tablées terroir ou branchées, Et la poésie s'empare du lieu, comme un rendez vous dans un espace envahi de silhouettes fantomatiques, à la fois vivantes et rêvées, un moment intemporel hérité d'une fête étrange et magique...

2010_06_26_25762010_06_26_2575_modifi__12010_06_26_2578
2010_06_26_2577
2010_06_26_2580
2010_06_26_2592

Publicité
Commentaires
P
Nous avons été invités l'an passé à une soirée blanche... vêtements blancs de rigueur... cocktail et soirée dansante au programme...<br /> Laure
M
Tu aurais pu y croiser ma soeur .... Isabelle, qui y etait !!! Ils avaient juste oublie d'apporter leur diner ! Quand a Eric et moi, l'idee d'y aller m'a bien tente quelques instants, mais nous venions de debarquer le matin meme, c'etait un peu trop ambitieux pour nous.....<br /> Ce n'est pas dans mon trou perdu des usa que je pourrais participer a une telle fete-rencontre-happening !... mais je vais peut-etre lancer l'idee ?!<br /> J'adore la femme-bulle !!!
P
j'aimerai bien voir ta table? En tout cas je suis sure que vous vous êtes régalés?
I
oh comme c'est beau !! tu habites où ??
G
wow, ce soit doit être un moment magique. J'aimerais beaucoup je crois!
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité