IMG_0747IMG_1129

 

79076049_pIMG_1126

 

 

 

 

IMG_1196

Les jours ont passé  presque sans faire de bruit, dans la lumière de l’été et toutes les nuances du ciel si bleu…  Un été comme en suspens à se demander ou l’automne me verrait atterrir (peut être alunir)… des choix à faire,  des résultats à attendre… un été à vivre l’instant présent en se disant : on verra bien…  Juste faire confiance.

Il y a eu de jolies émotions, le bac du petit dernier, de belles après midis de plage, des rosés bien frais à la terrasse des cafés, des rires, des enfants, des copines, des piles de bouquins, des questions, des expos, des anniversaires, des kilomètres en TGV (7000 !).

Du silence sur cette page, besoin de distance, du mal à préciser ma pensée… alors je l’ai laissée voguer, au fil de cette effervescence,  un voyage en soi même dont on ne revient jamais tout à fait… 

Il s’agit pourtant de renouer les fils, un peu égarés  dans le ciel, au milieu des étoiles, pour tenter de les rassembler vers la terre ferme et ne pas s’envoler tout à fait. En rompre certains et continuer à poser un pied devant l’autre avec allégresse… mais tout doucement !

IMG_1213

IMG_1176

IMG_1188

IMG_1218