IMG_0978Le ciel gris et uniforme enveloppe la ville, la pluie frappe aux fenêtres et détrempe les sols et les passants... Mon arrosoir est au chômage. Je me suis demandée s'il n'était pas temps pour lui de passer à autre chose, affronter un nouveau destin. Je l'ai regardé dans les yeux (pas facile ! ils sont placés sur les cotés !), je l'ai embrassé sur la bouche, lui ai chanté bien fort "Moaaaaa, je t'offriraaiaiaiai, des perles de pluiiiiiies, venues de payyyyys où il ne pleut paaas"....

Et... rien ! (si, pour être honnête, la pluie a redoublé !) l'arrosoir de plastique vert (dépourvu d'oreilles !) ne s'est pas transformé en un délicieux prince charmant, celui qui m'attend bien quelque part pour allumer des étoiles dans mes yeux. Voilà comment la vie brise les rêves d'enfant ! On passe son enfance pétris de contes merveilleux et on se retrouve avec une palanquée d'enfants et pas de prince charmant ! Trop nul !!! J'ai dû louper un truc !

Je me demande s'il ne fallait pas ajouter une parole magique, consulté mes grimoires... internet... pas trouvé ! Si vous détenez la formule secrète... allez... soyez sympa ! 

 IMG_0980