Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
2 avril 2012

D'autres vies...

P1050631

Une pensée triste et émue pour ce petit groupe rassemblé ce matin autour de mon oncle pour un dernier adieu.

Des nuées de souvenirs me submergent, des rires, des vacances,  des repas du dimanche, la mémoire d’une enfance heureuse, d’une famille généreuse. Son chemin s’éloigne après une belle vie bien remplie. On n’est jamais vraiment préparés à ces départs, et les yeux s’embuent…

Il restera en nous, si proche avec ses trésors d’attentions, les souvenirs heureux, les anecdotes pétillantes comme des millions d’étincelles, comme une étoile de plus dans nos ciels.

Publicité
Commentaires
A
Je viens de perdre ma tante............et comme je n'étais pas chez moi, une semaine après, j'ai trouvé un message sur mon répondeur. Triste encore plus, ........................je lis tes mots, et j'en ai les larmes aux yeux............En pensant à elle, en pensant à lui, en pensant à toi, en pensant à moi....
M
De chez moi aussi, des pensées pour lui, pour toi et pour ceux à qui il fut précieux...
A
Petites pensees vont à toi...
C
Mes pensées t'accompagnent
M
Douces pensées pour toi et les tiens , et comme tu le dis si bien , que ces beaux moments restent gravés au fond de ton cœur comme de précieux joyaux . Je t'embrasse
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité