Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
26 mars 2012

Jour de printemps bleu

P1050918 P1050915 P1050919 P1050922 P1050940 P1050942 P1050944

Un réveil bien matinal pour une balade entre camargue, vieilles pierres et plage...

Le soleil étendait ses rayons pour caresser la peau, calme et serein dans son décor bleu d'azur...

Douceur apaisante, le sable qui glisse entre les doigts de pieds, la sérénité de la cathédrale de Maguelone entourée de ses vignes... Décidément, je ne me lasse pas de constater à quel point j'aime le soleil et la mer...

 

Publicité
Commentaires
M
Maguelone est l'un de mes plus beaux souvenirs d'un voyage en 1991... je rêve de la revoir !
S
...et je te retrouve toujours les pieds vernis en bleu !! c'est cool car ici ça ne change pas et on aime te retrouver. Contente d'être retombée par ici.
C
on a de la chance d'habiter ici... n'est ce pas ma belle ? quel bonheur de pouvoir vivre avec du ciel bleu et la mer à nos pieds !!!
M
Comme tu as de la chance....... tout ce bleu, ce ciel, ce sable, l'air......... infini...... et je suis si contente de retrouver tes beaux vernis de couleur !!!! chic, ça sent le printemps, l'été même soyons fous.... ici c'est encore tout blanc, blanc, blanc, ça n'arrêtera donc jamais de neiger ???? <br /> <br /> Passe de belles journées cristallines et azurées, je t'embrasse fort<br /> <br /> Malix
C
La veinarde!!!!!!!!!!! Je suis trop jalouse. Tous ces beaux bleus me donnent envie de virer mes chaussures et de courir te rejoindre!<br /> <br /> Enjoy encore et toujours Madame Zaza
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité