Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
3 janvier 2012

2012

1-c-izis-bidermanas

Photo : Izis

 

"... Le seul fait de rêver est déjà très important.


Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.


Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer 
et d'oublier ce qu'il faut oublier. 


Je vous souhaite des silences. 


Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
et des rires d'enfants. 


Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, 
aux vertus négatives de notre époque.


Je vous souhaite surtout d'être vous." 


Jacques Brel

Publicité
Commentaires
N
Plein de douceur sur les chemins bleus pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Biz
C
j'aime ce texte.merci de nous l'offrir.<br /> <br /> belle et douce année pour toi et ceux qui te sont chers
L
Juste un petit coucou pour te transmettre ma nouvelle adresse : <br /> <br /> http://lalitoutsimplement.com <br /> <br /> et te faire des bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de t'y retrouver!
J
Ah si les souhaits étaient autre chose qu'une convention sociale de bon voisinage ! <br /> <br /> Ah si les souhaits étaient accompagnés du moyen de les réaliser ....
M
Je te souhaite du Brel pour chaque jour que cette année fera !<br /> <br /> bises
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité