Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
2 octobre 2011

Prendre le temps

IMG_0684 Un été qui s'allonge, comme une défiance malicieuse au calendrier, la douceur de l'air, la lumière du ciel rayonnant de toutes les nuances de l'indigo... Un pique nique sur sur la plage, une baignade dans l'eau de mer qui revigore des esprits les plus chagrins... je reve d'allonger ma brasse très loin devant moi vers un ailleurs sans limite !

Le moral était un peu en berne, la fatigue pesante et la solitude un peu lourde malgré le passage d' enfants... Les mois d'automne auront des reflets nouveaux loin de ma foret et les jours qui raccourcissent une saveur différente. Beaucoup de choses nouvelles à vivre et une énergie un peu flottante...

La mer a toujours un effet revigorant pour mon esprit, la caresse de l'eau pimentée de sel, le souffle doux du vent chaud... Il fallait juste en profiter, faire des palanquées de réserves, s'imprégner d'ondes positives et respirer un peu...

Demain sera un autre jour !

 

IMG_0690 IMG_0692 IMG_0689

Publicité
Commentaires
C
douce pensée ma belle... nos forêts nous manquent tant, surtout à cette saison... mais la mer est là si proche...
*
Garder le meilleur, attendre pour le reste, tu es une très "sage" femme, donc je ne m'inquiète pas. En pensées avec toi souvent, et merci pour les images de la mer, tu sais comme je l'aime, je l'aime, je l'aime, pffff et j'habite dans le morvan. Mauvais choix je crois...
B
La mer et le ciel étaient aussi bleus hier lors de mon escapade avec mon amoureux... je te souhaite du ciel bleu plein le coeur même si je sais bien que la mélancolie, parfois, y fait passer de lourds nuages. Toujours, un jour, le vent chasse les nuages!!!
A
Ah ça me manque déjà...
A
Bains de mer, ce n'est pas la recette miracle pour se retaper?
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité