Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
5 août 2011

Mes vamps

J'entends souvent dire les gens "une mercerie ? quelle drôle d'idée ! et vous faites aussi la laine ? La clientèle ne doit pas être jeune !"

Je me débats parfois en exposant une étude socio culturelle de l'évolution des activités manuelles en France pour tenter de convaincre des interlocuteurs parfaitement incrédules. 

Et puis, je laisse tomber...

Je souris...  

P1050181 P1050183 P1050189

"- Vous tricotez mademoiselle ?"

"- Non, j'attends le bus !"

Dommage ! je n'ai pas les photos de la mise en bobine de l'écheveau d'Eco Cascade Yarns (437 m) dans le TGV !

 

Publicité
Commentaires
T
yes !<br /> voilà des femmes qui assurent !
V
On veut voir une photo de l'écharpe verte terminée.... Ainsi que celles des œuvres de Chacha !<br /> Comme dirait la Zidiote : Je tricote, Chui zidiote... Pfff ! Y a encore du boulot avant de réhabiliter l'image de l'arachnéenne créatrice ! <br /> Suerte !
C
Coucou! Laisse de côté les mauvais esprits et fais confiance à ton instinct, suis ton chemin.<br /> Besitos
C
elles sont chouettes tes vamps...
A
L'idée d'Alexandra me plaît particulièrement !
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité