Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
3 août 2011

de l'eau...

P1040946

Des orages, des bourrasques, des tempêtes et beaucoup d'eau dans les yeux... des cartons encore, un petit appartement.

Tenter de se retrouver malgré la fureur, souffler un peu... Aménager un petit nid pour soi toute seule, tenter d'y mettre un peu de couleur pour chasser la grisaille de mon cerveau.

Eponger les torrents de larmes avec un camion complet de kleenex et puis remettre du rose sur les joues...

Reprendre la route, doucement... se dire que demain sera un autre jour...

Publicité
Commentaires
S
Oh. C'est moche. Je suis désolée pour toi. <br /> Ca ne te consolera pas, mais le chemin parcouru est déjà tellement long... Tu as bien avancé, quoi qu'il en soit. Des bises!
B
Flûte, je ne lis ce message qu'aujourd'hui...et j'espère qu'il est beaucoup trop tard pour des mots de consolation. J'espère que toute cette eau et sa cause sont passées, oubliées, j'espère et même, j'y crois puisque, depuis, d'autres messages ont été déposés. TANT MIEUX!!! Quoi qu'aient été ces soucis, ennuis, chagrins, tu as su les surmonter, bravo... nous sommes nombreuses à te souhaiter la réussite à ce beau projet et tout le bonheur possible!!!
M
Ohlala, je rentre de vacances, je me demandais, ton silence, je n'aime pas ça... courage Zaza !
K
Isa ma courageuse madame Zaza, toujours aussi discrète émouvante et combative, ne t inquiète pas le soleil n est pas loin....
F
Avec assiduité je me régale de ta fine plume, et puis plus rien. Inquiétude justifiée, le chemin devient tortueux, celui de l'affectif et non du professionnel. <br /> Je ne pensais pas que tu trouverais d'écueils sur ce plan. <br /> Courage tite zaza ! on pense à toi !
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité