Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
13 juin 2011

Défi 13

Défi 13... masculin qu'ils disaient... J'avais donc imaginé en profiter pour coudre une chemise en liberty pour au moins un de mes chers fils (sur 4, j'avais une chance, non ?) Peine perdue... 0n m'a gentiment expliqué que, si je voulais vraiment coudre, par contre, ils auraient besoin d'armure de cuir pour un jeu et un corset aussi pour une amie !

Charlotte et Benjamin, venus pour le week end, sont donc arrivés avec, dans leurs bagages, du... skai noir et de la doublure... 

J'ai donc réalisé... des sortes de sacs poubelle (il faut bien le dire !) avec des trous pour la tête et pour les bras... doublés, tout de même ! des clous fort fashion devraient personnaliser l'ensemble !

Plus petits, j'avais pourtant réalisé des costumes de... tout ! mais j'avais pas encore fait le sac médiéval !!! donc, c'est fait !

Pour le défi 13... ça marche vous croyez ?

P1050084_624_ P1050088_625_

(en vrai, ça brille quand même un peu moins, et puis le skai, c'est nul à coudre !!!)

Publicité
Commentaires
V
y nous aurait pas un petit côté Harry Potter, Ben, avec ses lunettes et son look "rétro" ?
A
ça pour être médiéval!!! ;o)))
T
Excellent, le sac médiéval, j'adore!!! Tu gagnes le D 13 de l'originalité!!!
C
je découvre ce blog via Brizou, ma presque voisine. Quelle jolie promenade ici, quelle douceur ! je reviendrai...
C
pis, les déguisements, vu leur taille, ben ce n'est pas de la tarte !
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité