Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
8 juin 2011

Dans le rythme...

P1050043_045_Il y a ce nouveau rythme à prendre, ces derniers jours nuageux et pluvieux (beurk ! c'est bon pour la nature, certes, mais pas pour mon moral !)

Il y a les préparatifs de la féria dans toute la ville qui fourmille... Il y a aussi un fond de fatigue, de contre coup peut être, qui pointe son nez... une épaule récalcitrante qui me fait à nouveau souffrir...

Et du tricot qui se 

Hé vieillasse ! t'as pas bientôt fini de te plaindre ?

Le soleil revient, la ville bruisse tout entière des préparatifs de la féria, dans une humeur joyeuse...

Dans quelques heures, la ville résonnera de la clameur des Arènes, de la musique des bandas et de la fête jusque tard dans la nuit... pour vivre à son rythme une nouvelle édition de sa féria de Pentecôte...

Vous prendrez bien une part de clafoutis ?

P1040987_043_

 

Publicité
Commentaires
C
ahhh cette fatigue qui tombe une fois la tension redescendue... je la connais bien... elle s'ancre au fond... et sournoise, s'inscruste...
U
Un clafoutis bien appétissant ! ... pour la féria en revanche, non merci.<br /> Bonne soirée
A
Vive le clafoutis et ses cerises dans la ville des arênes. Je serais tentée de dire "un peu de douceur dans un monde de brutes". Cette opinion est toute personnelle....
C
AAh! j'adOOre le clafoutis!
L
Et il s'est trouvé un rayon de soleil, pour éclairer ce clafoutis, quand même. Il y a des hauts et des bas. Mais il faut donner un bon coup de pied du fond de la piscine. Le soleil va revenir. Courage !!! Mes petits rubans (achetées dans votre boutique) attendent encore un peu au fond de la pochette...
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité