Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
9 mai 2011

Nouvelle vie...

Vous aviez aimé l'histoire de la folle qui ouvre une mercerie à 600km de chez elle ? vous allez adorer celle qui s'installe au milieu des gravats !

un déménagement épique (160m2 tout de même... tout le monde n'a pas la chance de déménager un atelier d'ébénisterie complet !)... une installation... tumultueuse... et puis, l'eau chaude, quelques (dizaines) d'heures de lessivage et de récurage plus tard, et même, cerise sur le gâteau, la réconciliation avec la civilisation... Internet fonctionne !!!

Façon blog, ça pourrait donner ça...

DSC_0001_600_ DSC_0006_605_ DSC_0007_606_ DSC_0029_615_

La cuisine... (sur les photos, elle fait à peu près illusion !)

DSC_0014_610_ DSC_0016_611_ 

et puis... la vérité, la "pas blog" !

DSC_0010_607_ DSC_0011_608_ DSC_0013_609_ DSC_0019_612_ DSC_0028_614_ 

(Le orange revient à la mode en déco... comme quoi, il suffisait d'attendre un peu !)

J'imagine le sourire narquois de toutes ceux qui se sont déjà lancés dans la réfection d'une maison en y habitant ! Même si ce n'est pas la première fois, et que je n'ai plus de petits dans les pattes, il y a toujours un moment ou on ne sait pas très bien par ou commencer !

C'est aussi le moment ou tout est possible, tous les choix, les envies... même si le budget et le temps risquent de nous rattraper un peu ! et puis, nous avons cette belle saison pour nous, qui nous permet de vivre dehors des journées longues et bien pleines...

On ne va pas s'ennuyer pour les dix prochaines années je pense !!! et rien ne vaut une petite pause dans la douceur de cette fin d'après midi...

DSC_0034_617_

 

Publicité
Commentaires
M
Vu de Moscou, je peux te JURER que tu as deniche une MERVEILLE !!!!! Le grand tilleul pour les diners d'ete a la bougie, le grand preau (celui-la, il doit attirer les convoitises ; futur atelier de l'ebeniste ou futur atelier de madame zaza ??? - a moins de le jouer salon d'ete avec coussins marocains sur le sol...), la cheminee qui peut accueillir un sanglier entier, le carre "fraisiers/rhubarbe/romarin" au fond du jardin, la cuisine qui s'ouvre en direct sur le jardin.... Ah ben pour du potentiel, y a du potentiel !!!! Et les carreaux orange, un petit coup de ripolin et hop, ni vus ni connus ni "souvenus"...<br /> Tres tres bon courage a vous deux, pleins de bisoux russes.
A
Hahaha ultra vintage!!! <br /> Tu es IN !<br /> En tous cas , ... Beaucoup de courage pour un chez toi... Que tu sauras apprécier!!!( un très joli potentiel ;-)))
H
Rhâââ, ces carreaux de la mort dans ta salle de bain me font penser à ceux de mon précédent appart, les miens avaient la délicate couleur rose beigeasse, du meilleur effet pour avoir bonne mine le matin ;-))<br /> <br /> Mais oui, c'est bien d'avoir plein de trucs à faire, à cogiter dans une maison, et puis sans petits dans les pattes, c'est presque du luxe (nannn, là, je plaisante hihi !)<br /> <br /> Alors quand même bon courage !!!
D
Ohhhh oui bon courage ! Moi je n'y habites pas encore et déjà je crise.... Alors je n'ose imaginer :-)
B
J'imagine très bien ta situation ! lol!
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité