Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
4 mars 2011

Dis moi comment tu dors...

Mamanlit avait proposé un tag…  lever le voile sur nos parures de nuit, sublimes, à l’image de nos vies, bien sur…

 DSC_0002_494_

En réalité, j’ai  un peu tordu le nez en récapitulant rapidement le contenu de mon étagère  et puis je me suis souvenue que, déménagement aidant, le pire du pire était passé dans le containeur de recyclage ! Ouf ! Nouvelle vie, nouvelles habitudes et pas de sentiment pour les chemises de nuit doudous qui datent de la maternité !  Ni le caleçon  tout mou mais bien chaud qui me donne une allure aussi sexy qu’un  sac poubelle… (je les regrette déjà…)

Pour être honnête, il me reste encore quelques belles pièces d’anthologie : le tee shirt long bien confortable… le gilet en polaire nounours toute douce marron… et les chaussettes de laine, bien épaisses pour ne pas avoir froid aux pieds… (Tiens j’avais en stock des ravissants bas de laine, très sexy sur la photo du magazine Elle qui me les avait fait convoiter… heu, et dont l’usage sur moi s’est révélée beaucoup moins… beaucoup moins quoi !)

DSC_0005_496_ DSC_0012_497_

 

PS : ce tag devait être posté mercredi… mais faute de connexion internet… 

Publicité
Commentaires
F
la je rigole je pense que nous sommes toutes pareils très classe pour la nuit hiihihih
C
ma tenue de nuit hiver ressemble un peu à la tienne.moyennement sexy au grand désespoir de l'Homme...<br /> vivement l'été ;-)
A
J'aime beaucoup le calme et la sérénité de ta chambre...
C
moi ça serait plutôt aussi confort et chaleur avant sexy tu vois !!<br /> Bon WE !!
A
Moi aussi, j'ai un faible pour la jolie tête de lit et puis ce n'est pas si moche tout ça. Charmant fondu enchainé d'une photo couleur devenue sépia comme pour mieux marquer le territoire de ta nouvelle vie !
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité