Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
13 février 2011

Bicolore

Copie rendue pour le

banniere_defi13

Un thème facile... j'avais même un demi million d'idées, mais le temps est ridiculement venu à me manquer... Alors, j'ai préféré assurer avec une petite tunique, dans un tissu à pois bleu jean et bleu pâle (ça marche non ? ça fait bien deux couleurs !).  

P1040685_490_ P1040677_486_ P1040678_487_ P1040687_491_ P1040688_492_

 

 

J'ai ressorti ce livre là : 59379695

(le 280 pour les JCA). Sur les modèles japonais, je trouve toujours les emmanchures trop justes. J'ai donc taillé un peu grand... Erreur fatale : j'aurais dû conserver les indications du patron pour reproduire l'encolure et juste retailler un peu les emmanchures (et donc élargir le haut des manches), parce que, du coup, c'est un peu lâche... sauf pour les emmanchures !

Ce n'est pas la première fois que me laisse piéger. Je crois que j'ai compris pour la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
P
Ooooh ! C'est beau ! Et ca doit être tellement agréabla à porter :) Bravo pour ce défi !
A
simple efficace et à pois, j'adore!!!
L
génial !
T
Très jolie cette blouse...
K
Ah, c'est trop beau... J'ai beaucoup aimé ta redécouverte du presse-citrons... J'ai déménagé il y a 2 ans et c'est un moment que je ne voudrais pas revivre...
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité