Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
25 janvier 2011

tag et retag

Elle m'a taggée... j'avais aimé ce tag trouvé ça et là sur la blogosphère... alors, à mon tour de m'y coller !

1. Pourquoi avez-vous créé un blog ?

Parce que… je trainais beaucoup sur la blogosphère,  je venais de « quitter » mon boulot et que je manquais d’échanges et d’écriture aussi. Parce qu’il y avait des mots que j’avais envie de poser… que je n’ai pas posés finalement, parce que cette fenêtre m’a apporté beaucoup plus que ce que je l’imaginais ! Je me souviens m’être décidée par hasard, juste pour voir comment on faisait j’ai mis des noms au pif, et puis, lorsque l’outil a été créé, j’ai eu envie de l’utiliser et je me suis amusée!

2. À quel type de blogs participez-vous ?

En fait, ça dépend ! 

J’aime les blogs qui me font réfléchir, qui m’apportent une autre vision de la vie, ceux qui sont drôles et généreux. J’aime les chroniques de vie mais aussi ceux qui proposent des créations, des réalisations qui me surprennent et m’amusent

3. Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée ?

Pour le maquillage… ça dépend de l’état de mes finances… idéalement, j’aime bien les belles marques, les jolies boites, les textures raffinées aux parfums agréables… bon, le plus souvent… c’est du hélas du basique de supermarché, mais je n’y trouve pas le même plaisir… en même temps, je me maquille peu…

Pour la voiture… Heu… pourquoi ? il y a plusieurs marques ? ( je sais pas, une avec un moteur quand même, pas des pédales !)

4. Votre marque de vêtements préférée ?

ça dépend…  en ce moment, c’est plutôt du « c’est moi qui l’ai fait ! ».J’ai un faible Ewa Iwalla… je n’ai aucun vêtement de cette marque mais j’aime bien son univers baroque.

5. Votre produit de maquillage indispensable/Votre gadget préféré ?

« l’amour de mes proches me rend si beeeelle… ». Non, en vrai ? heu…  de la poudre terre de soleil de chez Guerlain ? mais je n’en ai plus depuis au moins six mois…

Le gadget, (à part l’amour de mes proches, que c’est pas un gadget quand même !) je dirais… hum… mon Iphone… Je l’avoue, j’aime beaucoup cette petite merveille de technologie !

 6. Votre couleur favorite ?

Pas vraiment de couleur favorite… c’est affaire de nuances je pense…

 7. Votre parfum ?

Coco Mademoiselle de Chanel

 8. Votre film préféré ?

J’aurais bien aimé qu’il me vienne à l’esprit un film intelligent, un qui montre à quel point je suis intelligente et profonde… sauf que si je veux être honnête, celui qui me vient à l’esprit, là… c’est « Le père Noël est une ordure » je suis une inconditionnelle ! hum… désolée…

 9. Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?

J’aimerais visiter le Vietnam, et New York aussi… et aussi la Jordanie (Petra) et la Patagonie… J’ai bien trop peu voyagé jusqu’ici… affaire de choix, moins facile avec 5 enfants et peu de moyens… mais j’aimerais bien…  découvrir d’autres paysages, d’autres façons de vivre… ce sont les différences et les particularités qui m’intéressent, pas forcément un pays en particulier.

 10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?

Un monde qui resterait attentif à l’autre, ou les rapports humains seraient sincères, ou  les luttes de pouvoir et les bras de fer seraient inutiles et où la médiocrité et la méchanceté n’auraient pas leur place.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette de lire nos différences...<br /> Trop longtemps que je ne suis passée, mais c'est un blog de tricot!!! Bravo!
L
C'est chouette de lire nos différences...<br /> Trop longtemps que je ne suis passée, mais c'est un blog de tricot!!! Bravo!
L
Plein de points communs, dont le Père Noël est une ordure...un de mes films cultes! j'adore à la fin, quand zézette veut faire des chaussons en peau de singe pour le bébé...hilarant<br /> Ça fait du bien de te découvrir un peu plus, merci pour le partage
P
c'est bien joli tout ça!!
A
Se découvrir, un peu grâce à ces tags, c'est sympa!!
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité