Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
13 janvier 2011

Mon petit prince...

banniere_defi13

Complexe ce Défi 13... parce que, pour le thème des princes et des princesses, ici, on a un peu passé l'âge des costumes... Alors j'ai creusé ma petite tête blonde... il y avait bien cette robe de velours (le velours, c'est princier, non ?), ou bien cette blouse à pois (genre princesse au petit pois...) mais je trouvais ça un peu tiré par les cheveux...

Et puis il y avait cette écharpe tricotée pour Benjamin pour Noël (enfin quand je dis tricotée pour Noël... elle n'était même pas finie pour le jour J !)... avec des torsades, je n'avais jamais tricoté de torsades avant, et puis, c'est chouette les torsades...

Je lui trouvais un air de petit prince avec... Il s'est prêté presque de bonne grâce à ces photos ! avec sa soeur qui tenait en coulisses les fils magiques pour faire voler l'écharpe...

Il est pas beau mon "Petit Prince" ?

DSC_0014_404_ DSC_0022_407_ DSC_0021_406_

Publicité
Commentaires
A
Formidable cette photo !
P
et bravo pour le gros plan! tu es un chef et ton fils est un prince, c'est sûr. Quant à la mise en scène: le top du top!
Z
superbe cette écharpe et quelle mise en scène !!
D
Je te l'ai déjà dit : ils sont beaux tes enfants. Et celui-ci ne déroge pas à la règle...
P
J'adore : l'écharpe vole mais les cheveux sont en parfait état ;) Super trucage hihihi
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité