Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
9 janvier 2011

Mailles addict

On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres ! J'aurais pourtant dû me méfier : en trainant sur la blogosphère, j'avais bien vu quelques blogueuses  sombrer lamentablement dans l'addiction et exposer, non sans une certaine fierté les nombreuses preuves (sublimes !) de leur désolante maladie.... 

Et voilà, il me semble avoir à mon tour succombé... J'ai toujours mes aiguilles pas loin sous la main... et je tricote encore et encore... Je deviens incollable sur tous les sites et blogs de modèles de tricot, je fabrique des diagrammes avec XL pour ajuster les explications, je me délecte à toucher des fils de belle qualité que j'aligne sur mes aiguilles de bambou (off course !), je comprends presque l'anglais (enfin les mots qui ont un rapport avec knitt)... Je crois que c'est grave... 

Un bonnet citrouille, pour remplacer celui que m'a subtilisé Charlotte, une écharpe pour Edouard, une autre pour Benjamin (autour de son cou, donc pas sur la photo...) et la prochaine pour Monsieur Zaza, qu'il puisse, lui aussi, avoir "quelque chose pour descendre les poubelles" bien au chaud  !P1040547_387_ IMG_0440 IMG_0458

Publicité
Commentaires
B
whaaaaaaaaaa, j'aime absolument tout.
L
j'admire, c'est beau... bouh.... j'en veux un..... mais qui ne me servira à rien.... bouhouhouhou....
B
Wahoo quelle production ! cette nouvelle addiction te réussit plutôt bien je trouve, continue ! en plus le tricot est un très bon déstressant...
C
et bien............ quelle énergie.......... tu m'impressionnes ! chapeau... heuh non bonnet ;o)
I
eh bien dis donc si c'est pas de l'addiction ça !! bravo c'est super joli !!
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité