Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
3 janvier 2011

Le bonnet volant...

DSC_0004_376_Il y a le froid qui pince les oreilles, la neige et la pluie glacée qui mouillent les cheveux, l'hiver sévit en martyrisant ma pauvre tête ! j'ai donc décidé de parer à ces vilains désagréments en me lançant dans le tricotage d'un bonnet.

J'ai trouvé un modèle , j'ai du réadapter, parceque ma laine Oporto de chez Lanas stop se tricote plutôt en 8... J'ai retiré... 12 mailles ! soit j'ai vraiment une petite tête, soit il s'agit en réalité d'un sac shopping retourné !!! et puis, j'ai fait un rebord à replier... (c'était encore un peu grand et en plus, ça me garantissait du chaud tout doux sur mes oreilles).

Seulement, tout juste terminé... Charlotte a décidé que ce bonnet était justement celui qu'il lui fallait... et que d'ailleurs, tout bien considéré, c'était le sien ! 

Je n'ai plus qu'à reprendre mes aiguilles si je veux avoir chaud aux oreilles !

DSC_0032_377_ DSC_0037_382_ DSC_0036_381_

 

Publicité
Commentaires
M
Oh moi aussi j'ai un bonnet marron tout doux sur mes aiguilles ! c'est vrai qu'il lui va très bien à ta jolie brune !<br /> Belle année à toi, porteuse de projets et de succès, de bonne santé et d'amour partagé !
S
elle a une belle tête à beau bonnet ta fille !
B
Jolie ta nouvelle bannière, bien de saison !<br /> Et ton "ancien bonnet" me semble bien chaud, sa nouvelle propriétaire en semble ravie ...
M
J'ai "presque" tout lu.<br /> Ca me plait, beaucoup, beaucoup.<br /> A la fois ta manière d'écrire, tes petits bouts de vie et tes opinions bien tranchées.<br /> Je t'ai vu passé chez les unes et chez les autres aussi.<br /> Alors je le dis, je reveindrais.<br /> Voilà
M
Oh oui, jolie bannière d'hiver... ça doit être contagieux, moi aussi ça me turlupine de changer tout ça !
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité