Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
5 novembre 2010

Excel et SB1

Ma vie s'est transformée en un tableau Excel qui calcule des formules inouïes permettant d'envisager des hypothèses de chiffre d'affaire, de rendement, voire de profit ! (????). Une bonne fée s'est penchée sur mes tableaux miteux pour leur donner vie, les rendre presque attendrissants (si si !). C'est joli toutes ces petites colonnes joliment alignées, colorées, avec leurs lignes transversales de totaux et sous totaux !

Pendant la récréation, j'ai ressorti mes bouquins japonais, ma MAC et un coupon de coton et soie très doux pour une robe tunique issue du SB1, une F matinée de O, tellement j'avais pris goût aux mélanges savoureux de lettres et de chiffres... avec des manches à ma façon, élargies façon gigot délicat pour permettre quelques fronces sur la tête de l'épaule et resserrée au coude par un bracelet de manche... 

Tout ça, fastoche en fait, jusqu'à que je demande à Edouard, futur expert comptable (!!!) (si il ne me ressemblait pas tant, j'aurais parié qu'on me l'avait échangé à la naissance !) de faire les photos... Seulement voilà, tout se mélange, il a décidé de développer son coté artiste, juste là, quand j'avais besoin de photos des détails de ma sublime création...

Alors, voilà ce que ça donne chez les artistes réunis...

DSC_0113_011_

DSC_0120_013_ DSC_0126_017_ DSC_0121_014_ DSC_0130_018_

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime autant la partie chiffres de mon travail que celle plus créative... Poser les chiffres, les faire parler, optimiser sur le papier et encore davantage après quand le concret se présente, c'est magique ! (Si tu souhaites un regard extérieur, il y a aussi un expert-comptable dans ma famille).
L
Mais, elle est jolie comme tout cette tunique!!<br /> Un projet??? lequel???
M
Très jolie tunique, et pour le reste... quelle créativité !<br /> Au fait, ton petit collier est en route...
S
J'adore la tenue et les photos ;-)
C
très jolie ta tunique..même dans le flou.;<br /> et je hais les chiffres et les tableaux ...
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité