Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
21 octobre 2010

Abyssal...

2010_10_21_4113Mes aiguilles ont cliqueté, et le shawl est terminé... deux trois petites embrouilles, mais rien de grave.
J'ai réussi à peloter le 2ème écheveau convenablement, même si Monsieur Zaza a semblé très occupé à ce moment là, je n'ai pas bien compris ce qu'il marmonnait, qu'il avait piscine ou qu'il était garé en double file... les deux peut-être, enfin, il s'est mystérieusement volatilisé !
J'ai pris deux chaises, les garçons sont passés en tentant de se convaincre : "- tout est normal, maman pelote ! - Ah ! si maman pelote... "
Je ne me suis même pas laissé déstabiliser ! et hop, j'ai tricoté...
Un peu déçue tout de même parce que je le trouve un peu petit, porté en chèche, c'est un peu juste et en châle, ça fait un peu mémère. La prochaine fois, je raccourcirai les rangs différemment. Et puis, j'aurais du faire comme elle et terminer par des rangs de point mousse.

Le pire c’est que j’ai hésité, et puis j’ai fait comme ils disaient sur le papier… du coup, évidement, ça roulotte…  Disons que c’est le métier qui rentre !  Je devrais peut être tenter une bordure au crochet…

2010_10_21_4128

2010_10_21_4194

Décidément, elles sont moisies ces photos...

Laine Venezia de Cascade Yarns, tuto récupéré chez Melle K et Petit Bazar.



Publicité
Commentaires
M
je l'adore ce petit Abyssal! il faut le porter en rond autour du cou. Je viens d'en faire tomber un de mes aiguilles. il faut que je le bloque mais j'attends que la maison se vide c'est à dire dimanche soir...
I
ton sourire est vraiment mérité !! il est superbe ton châle ! bravo !
C
moi je le trouve très bien<br /> bravo!
W
Oh ben !!! il est plutôt joli ton abyssal, je trouve ! le colori est très sympa et il a l'air souple. Porté en chèche, ça ne devrait pas déranger le petit roulis sur le haut hihi !!!
B
Il est superbe !!! Pour une première c'est une réussite ... le prochain c'est lequel ?
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité