Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
10 octobre 2010

En couleurs...

P1040124Je traverse une période de choix importants, de prises de décision, de risque aussi, d'incertitudes et d'inquiétude... Par moments, j'ai juste l'impression d'être une autruche, de fuir les décisions, et de me réfugier chez mon amie K et toutes ses petites fioles colorées,dont je dépose gaiement les taches de vernis sur mes ongles... Plus les choix sont importants, plus je rêve de fantaisie et de futilité pour animer mes 20 ongles de toutes les couleurs de l'arc en ciel... la base, les ceux couches, et le temps de séchage en gigotant des doigts...
Non mais, j'ai pas autre chose à faire ?

Un business plan à finaliser, des études à monter, des prises de contact... du pain sur la planche en quelque sorte... alors pourquoi cette nouvelle passion débile ? pour ne pas avoir à me projeter, par amour de la procrastination, parceque là, j'ai un gros rhume qui m'empèche de réfléchir ou tout simplement parce que j'ai besoin de légèreté ?

Et si j'essayais avec un doigt de chaque couleur ?

Publicité
Commentaires
A
la procrastination j en suis une adepte moi <br /> c pas bien je c mais bon ils en faut non .<br /> <br /> Angelique
S
C'est drole, j'aime beaucoup car je fais comme vous !<br /> <br /> au plaisir<br /> Servanne
A
Un peu de bleu dans chaque couleur et hop la boummm!
M
Soit legere, colore-toi les ongles et la vie, reste futile et indecise, ton projet a besoin de ca pour murrir dans ta tete, aere-toi les idees avec des petits riens sans importance, ce sont tous ces petits moments d'inscouciance qui te feront cheminer tranquillement vers tes grandes prises de decisions.<br /> Ne force pas ton esprit a trouver la bonne reponse a toutes tes prises de choix, laisse decanter, laisse mijoter, et puis, c'est comme pour le tricot..... il suffit de trouver le debut du fil, apres tout se deroulera de soi-meme.<br /> 15 decisions importantes d'un seul coup sont une montagne infranchissable, <br /> une seule bonne decision (meme petite !!!) est une victoire qui te donnera de l'energie pour la suite.<br /> <br /> Des tonnes de courage pour toi, YOU'RE THE BEST !!!!
C
Chiche! Allez et prends des photos hein qu'on voit ça ! :-D
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité