Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
25 septembre 2010

Sometimes I don't have a minute for me... //suite

Fabriqué du tajine pour 20 personnes pour l'anniversaire d'une amie que l'on fête à la maison...

2010_09_25_3883 2010_09_25_3875

Transformé le salon en tente bédouine pour une soirée des Mille et Une nuits... et sourire de l'étonnement des enfants en voyant le résultat... (vous avez la mémoire courte les enfants ! Halloween, ça vous dit quelque chose ? Même vos copains n'étaient pas trop rassurés...).

2010_09_25_3862 2010_09_25_3864 2010_09_25_3869 2010_09_25_3853

Décaler l'heure de ce billet, pour être sure qu'elle ne puisse pas découvrir les images avant !

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette idée...mais comment tiennent les côtés de la tente ?
M
Je peux attester que le tajine poulet était fantastique (l'autre aussi sans doute mais je ne l'ai pas gouté). Et bon anniversaire à Charlotte jolie en retard. Dis moi aurais tu vu ou l'intention de voir Les amours imaginaires ? j'ai été troublée par les images entre Almodovar et Tarantino (ou bien c'est la bande son qui me fait l'effet Tarantino - kill Bill). Ce réalisateur-scenariste-monteur-acteur-coproducteur (l'incroyable Xavier Dolan donc) a du talent à revendre. si tu as l'occas fait nous un post ; j'aime bien lire tes chroniques films, ca met des mots sur mes ressentis ;-)<br /> j'attends impatiente le retour de 7. et la nouvelle version du dossier .... je t'embrasse
P
Super impressionnée! bravo pour cette énergie, je suis sure que ton amie a apprécié? <br /> Beau, et sympa!!
V
et oui, l'émotion, la surprise et les délices samedi soir.... <br /> Et surtout l'amitié, les débats infinis, les vieux souvenirs mais-pas-trop... et puis nos (grands)enfants autour de nous...<br /> et désormais des projets même plus fous... presque raisonnables... <br /> La tente de bédouin s'est transformée ce matin en tour d'acier et de verre... <br /> Merci à la fée Zaza, merci pour cette soirée aussi exotique que familière.... <br /> La quinqua d'outre-mer
B
wahooo qu'elle transformation !!! c'est magique !
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité