Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
23 septembre 2010

Jouer...

Envie de jouer avec elle, et de raconter ma journée en quelques mots, quelques photos...
2010_09_23_3817 2010_09_23_3815 2010_09_23_3822

Envie de profiter de la douce lumière, des rayons du soleil sur les orteils, revêtus des couleurs de l'automne... (pas de réflexions cette fois ils se sont faits aux vernis de couleur on dirait !)

2010_09_23_3825 2010_09_23_3827

Travailler, en rêvant un peu... et regarder encore le soleil sur mes pieds...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies tes images !
S
travailler en rêvant, c'est le monde idéal !!
C
Question complétement hors-sujet, futile et juste pour faire ma grosse curieuse, combien de paires de chaussures d'été as-tu (bon, rajoute la même pour les vernis tant qu'à faire...)?
M
la lumière de fin d'été est une de celles que je préfère
L
Aujourd'hui, je prends le temps de regarder mes orteils... même si les ongles ne sont pas vernis!
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité