Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
12 juin 2010

Jour de lune

2010_06_12_2324
2010_06_12_2326
2010_06_12_2327

Une journée à l’image du temps, triste, longue et la sensation un peu molle de ne pas savoir ou diriger mes pensées. Une nuit hachée, des projets flous à réorganiser, les nouvelles du monde trop sinistres, le dos douloureux et l’envie qui tarde à prendre forme, l’énergie qui s’efface doucement  et la mélancolie qui s’installe, la culpabilité qui s’infiltre de ne savoir la chasser. Je sais, depuis le temps, que ces moments flous m’envahissent parfois, mais je redoute toujours l’anesthésie qu’ils me laissent.  Alors je guette une lueur de soleil , un rayon qui éclaire la maison, des ombres projetées qui s’épanouissent de clarté… demain sera un autre jour !

Publicité
Commentaires
T
Entre confidences et pudeur, je baguenaude et découvre des mots qui font résonnance...
C
Merci pour votre visite sur "une envie de...". A mon tour, je suis venue vous rencontrer sur votre blog, avec beaucoup de bonheur de vous découvrir. Je suis très touchée. A bientôt, Zaza
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité