Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins bleus
Archives
4 juin 2010

L'air d'été

2010_06_04_22312010_06_04_22382010_06_04_22282010_06_04_2223
2010_06_04_2236
2010_06_04_2221
2010_06_04_2222

Une jolie soirée baignée des parfums de l'été. Respirer la sérénité, rire aux éclats, imaginer de jolis projets pour faire durer le beau temps, comme s'il ne devait jamais s'évaporer... Croire qu'on sera juste tous les deux pour diner d'un crumble de sardines à même la boite et de melon d'Espagne.. et puis ajouter une assiette. Sourire à l'idée de la moisson de tissus à tout petits prix, récoltée lors d'une escapade parisienne. Prendre le temps et se dire qu'on a tout le temps... même si ce n'est pas tout à fait vrai !

Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup cette moisson de tissus ! de bien jolis projets en perspective ! et puis en voyant la photo, me prend l'envie d'aller hummer ce délicat parfum du seringa qui déjà baisse la tête ... <br /> ... qu'est-ce donc que cette originale idée de crumble ??? ça me plait ça !
C
J'irais bien me siester à l'ombre de ton jardin, après avoir déguster quelques douceurs et m'être extasier sur tes tissus... ;o)<br /> (pour la sardine, moi c'est la Belle-I#loise...;o))
N
C'est uen cabane en bambou ?<br /> Tu mets directement la pâte de crumble sur les boîtes ? Ce n'est pas trop gras ?<br /> Et qu'ils sont beaux tes tissus.
les chemins bleus
Publicité
les chemins bleus
Newsletter
Publicité